Bajrafil demande pardon pour des mécréants MORTS !



"Que les mécréants reposent en paix..."



Cela est très connu, une fois qu'un mécréant est mort, il est interdit au musulman d'invoquer ou de demander pardon (istighfar) pour lui. Le prophète lui-même a été interdit d'agir de la sorte :


"Il n'appartient pas au Prophète et aux croyants d'implorer le pardon en faveur des associateurs, fussent-ils des parents alors qu'il leur est apparu clairement que ce sont les gens de l'Enfer."
(sourate 9, verset 113)



C'est le genre de règle islamique qui parait cruelle aux yeux des mécréants...

"Comment ça !? Il est mort et tu n'as pas le droit d'invoquer pour lui ? Et même si c'est ta mère ? Quel genre de Dieu peut interdire une telle chose !? Quel manque d'humanité ! Quelle horrible religion !"

Voilà ce que se dit le mécréant... et  ce que se dit également le pauvre Bajrafil...

Révolté contre cette règle imposée par Allah, il a décidé d'en finir avec.

Chaque fois qu'un mécréant célèbre mourra, il invoquera désormais pour lui, nah ! A la fois en guise de révolte contre Allah, mais aussi pour montrer à ses "frères en humanité" qu'il est bel et bien dans leur camp et pleure chacun de leurs morts :



Kafir ingrat, profitant de la dunya.


 

Kafir dysfonctionnel.
Propagandiste athée.



(RIP = qu'il repose en paix)

Quelqu'un qui ne connaîtrait pas Mohamed Bajrafil, le voyant souhaiter que les mécréants Jean et Stephen "reposent en paix", pourrait croire à un commentaire sarcastique, de l'ironie noire de mauvais goût... car en effet, comment reposer en paix dans du Feu éternel ? Bajrafil serait-il en train de se moquer de ces "kuffar" qui vont brûler en Enfer ???

Nous, au contraire, connaissons l'énergumène, et nous savons qu'il est sincèrement en train de souhaiter à ces kuffar de "reposer en paix", et donc de demander le Paradis pour eux ! C'est ce qu'Allah a pourtant interdit de faire.

(Remarque : on pourrait penser que son "RIP" a une autre signification, mais on verra juste après qu'il s'agit bien d'une demande de pardon.)



Un musulman qui passait par là fut surpris et signala à Bajrafil son "erreur" :








Bajrafil lui répond qu'il n'y a pas consensus et que le savant Razi dit dans son tafsir que selon certains il est permis d'invoquer pour un mécréant mort :








Voilà donc l'alibi du criminel ! Il a retrouvé cet avis quelque part dans un livre !

Voici ce que dit Razi :

والوجه الثاني: في الجواب أن من الناس من حمل قوله
{ مَا كَانَ لِلنَّبِىّ وَٱلَّذِينَ ءامَنُواْ أَن يَسْتَغْفِرُواْ لِلْمُشْرِكِينَ }
على صلاة الجنازة، وبهذا الطريق فلا امتناع في الاستغفار للكافر لكون الفائدة في ذلك الاستغفار تخفيف العقاب. قالوا: والدليل على أن المراد ما ذكرناه، أنه تعالى منع من الصلاة على المنافقين، وهو قوله
{ وَلاَ تُصَلّ عَلَىٰ أَحَدٍ مّنْهُم مَّاتَ أَبَداً }
 وفي هذه الآية عم هذا الحكم، ومنه من الصلاة على المشركين، سواء كان منافقاً أو كان مظهراً لذلك الشرك وهذا قول غريب


Razi cite l'avis selon lequel l'interdiction dans le verset concerne en fait la prière mortuaire (et non pas la demande de pardon) et donc qu'il est permis de demander un allègement du châtiment pour le mécréant :
 وبهذا الطريق فلا امتناع في الاستغفار للكافر لكون الفائدة في ذلك الاستغفار تخفيف العقاب

Attention, il ne s'agit donc pas d'un "repos en paix" (RIP) mais d'une simple demande d'allègement du châtiment !

Et il ajoute plus loin que cette avis est étrange...

En fait on ne sait même pas qui a cet avis ! On sait juste qu'il est qualifié de غريب par Razi. Mais peu importe, Bajrafil a foncé la tête la première dedans !

Et puisque cet avis غريب a  été cité par Razi... alors demander pardon pour un mécréant mort... EST PERMIS !






"Donc celui  qui le fait n'a pas de péché"


Hallucinant !

Cet imam comorien révolutionne la science islamique !


Usul-al-Bajrafil :
Cours n°1 : 
La non-relativité générale du péché.
Si quelqu'un sur la planète à un moment donné a jugé une chose comme permise, alors cette chose n'est plus un péché pour personne.




Incroyable !

C'est à se demander si on n'est pas plutôt dans les Usul-al-Hawing-al-Kafiri-RIP !


Décidé de s'enfoncer davantage dans les abysses de sa propre médiocrité, Bajrafil va jusqu'à prendre comme argument que le prophète Nuh a demandé pardon pour ses parents non musulmans :








Nuh dans le Coran :

"Seigneur! Pardonne-moi, et à mes parents, et à quiconque entre dans ma demeure en étant croyant, ainsi qu'aux croyants et croyantes; et ne fait croître les injustes qu'en perdition"."
(sourate 71, verset 28)


(Notons que deux versets plus tôt, Nuh invoque pour qu'Allah anéantisse tous les mécréants...)

Dans ce verset, Nuh demande en effet pardon pour ses parents, ainsi que pour lui-même, pour ceux qui le rejoignent en étant croyants et pour les croyants et croyantes.

Pas tellement de mécréants dans la liste...

En lisant le verset, on a plutôt l'impression que les parents de Nuh sont croyants... mais puisque Bajrafil nous dit qu'ils sont mécréants, ils doivent l'être ! Après tout, Bajrafil est très savant... pour appuyer ses propos il argumente avec autorité qu'il étudiait le fiqh à 3 ans et qu'il donnait des cours à 8 ans :





Vérifions ce qu'ont dit les savants sur les parents de Nuh... prenons au hasard.. le tafsir de Razi ! Si cher à Mohamed Bajrafil...


{ وَلِوَالِدَىَّ }
أبوه لمك بن متوشلخ وأمه شمخاء بنت أنوش وكانا مؤمنين



كانا مؤمنين


"Ils étaient croyants."



Arrêtons le massacre ici...



Résumé :

Bajrafil fait des demandes de pardon publiques pour des KUFFAR morts.

Il défend sa position en citant le tafsir de Razi, mais en cachant que Razi dit que l'avis est غريب et qu'il ne s'agit pas d'un "repos en paix" mais d'un simple allègement du châtiment.

Il invente une règle comme quoi si cet avis a existé (chez on-ne-sait-qui), alors ce n'est pas un péché que de demander pardon pour les kuffar morts (voir cours : Usul-al-Bajrafil).

Il ajoute en ultime argument que Nuh a demandé pardon pour ses parents mécréants, or les savants (dont Razi) disent qu'ils étaient croyants... (et c'est ce qu'on comprend du verset)

Remarque : Même si Bajrafil avait raison et qu'ils étaient mécréants et qu'il était permis du temps de Nuh de demander pardon pour les mécréants morts, le verset du Coran serait de toute façon venu abroger cette permission. 




Il reste cependant une question... quel est cet "inestimable trésor" dont parle Bajrafil, que Stephen Hawking a laissé à la postérité ?





Peut-être sa vidéo de propagande (plusieurs millions de vues) où il explique que Dieu n'existe pas, que personne n'a créé l'univers et qu'il n'y a rien après la mort ?


L'inestimable trésor... RIH.

Commentaires

  1. Bajrafil a tout faux: il nous est demandé dans hadith que lorsqu'on passe à coté des tombes de kuffar de leur faire cette invocation : وإذا زار قبر الكافر فلا يسلم عليه ، ولا يدعو له ، بل يبشره بالنار .

    ودليل ذلك ما جاء في حديث سعد بن أبي وقاص قال : ( جاء أعرابي إلى النبي صلى الله عليه وسلم فقال : إن أبي كان يصل الرحم ، وكان وكان ، فأين هو ؟ قال : في النار ، فكأن الأعرابي وجد من ذلك ، فقال : يا رسول الله ! فأين أبوك ؟ قال : ( حيثما مررت بقبر كافر فبشره بالنار ) قال : فأسلم الأعرابي بعد ، فقال : لقد كلفني رسول الله صلى الله عليه وسلم تعباً ! ما مررت بقبر كافر إلا بشرته بالنار ) أخرجه الطبراني في المعجم الكبير ( 1/191 ) وابن السني في عمل اليوم والليلة ( 588 ) والضياء المقدسي في الأحاديث المختارة بسند صحيح وقال الهيثمي ( 1/117-118 ) : " رواه البزار والطبراني في الكبير ، ورجاله رجال الصحيح .
    Bajrafil and co sont tous des prédicateurs devant les portes de l'Enfer دعاة على أبواب جهنم

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