Échange de mails avec Ayman TR.




Ayman TR. est un jeune youtubeur marketeux qui fait des rappels sur l'islam.

Converti depuis 14 ans, il est cependant toujours coincé dans la secte égarée de l'islam bisounours (il dit par exemple des "non musulmans" : "Ce ne sont pas des mécréants... ce ne sont pas des égarés... ce sont nos frères..." (sic))

Précisons qu'il vend des "formations" et des "séminaires" (important pour savoir qu'il y a de l'argent en jeu de son côté, ce qui explique beaucoup de choses sur son "blocage" dans la secte).


Formation proposée par Ayman TR.
Réduction -50%, "ça vaut le coût" !
Dépêchez-vous d'en profiter !


Autre formation, un peu plus onéreuse certes, mais pas d'inquiétude... dans sa bonté d'âme,
Ayman TR. vous fait une incroyable réduction de 30€ si 
vous êtes un pauvre !
Quel grand coeur ce Ayman TR. !



Venez vous relaxer avec Ayman TR. dans cet
incroyable paysage ! Piscine fournie. 



Marre de vivre chez les kuffa- euh... chez vos frères en humanité !
Venez vous détendre ! Ayman TR. vous attend sur les plages d'Oman,
dans des oasis et des piscines naturelles... le Paradis avant l'heure !
Attention, ce n'est que pour les riches.


Que diriez-vous d'une petite partie de foot ?
Ou bien une partie de ping-pong ?
Ayman TR. n'a pas oublié la piscine.
La chari'a ça peut attendre.


Suite à notre dispute (à propos des imams du système et de son amour pour le taghout) nous avons eu un échange mail que j'ai résumé pour informer mes abonnés.

Ayman TR. et son frère Jahid ont alors créé un faux compte à mon nom (...) pour me bombarder de commentaires rageux.

Ayman TR. et son frère planqués derrière un faux compte.

Mon résumé de l'échange mail serait "mensonger" et je chercherais le "buzz"... En effet, j'ai besoin d'un maximum de vues youtube pour pouvoir vendre des formations et des voyages ! Pardon... JE VIENS DE ME CONFONDRE AVEC AYMAN ™ !

Ayman ™ et son frère (qui lui sert de secrétaire pour montrer qu'il ne se rabaisse pas à répondre à la plèbe, et encore moins à m'écouter : "Ayman n'écoute pas tes vidéos. Il ne se pollue pas les oreilles avec ce genre de contenu" Jahid, secrétaire de Ayman , planqué derrière un faux pseudo) m'ont alors supplié de publier l'entièreté de la conversation.

Voici donc mon échange mail avec Ayman TR. :


TITRE : Invitation inespérée. Bouée de sauvetage !
BASILE BLANDINE :
Ayman tu ne gagnes rien à m'ignorer et m'insulter de façon sournoise. Je te propose de couper le mal à la racine, parce que je me rends compte que ta danse (entre autre) risque de te poursuivre comme une casserole (chez moi tu te fais méchamment descendre...).
Je t'invite pour une conversation audio (on le mettra que sur ma chaîne si tu veux) dans laquelle tu pourras t'expliquer, je te poserai des questions et tu répondras.
Pour ta danse on est d'accord que t'es allé trop loin, je veux pas t'humilier avec ça, il faut juste que tu reconnaisses que t'as exagéré dans ta volonté de "casser les codes", c'est une maladresse c'est tout. Vaut mieux le reconnaître de suite.
Si tu veux pas faire la paix ça va rester la guerre et tu seras perdant tu le sais.
Je ne te pense pas sincère dans la religion donc je devine que tu vas refuser, à toi de me surprendre. Moi je suis sincère et tu as dû le remarquer.
Il faut absolument que tu éclaircisses tes positions. Pas avec ton frère (je comprends que la conversation avec ton frère où vous me traitez de perché et de malade mental t'ait soulagé...), mais avec un contradicteur qui te posera les bonnes questions.
Je ne réponds pas au mal par le mal, je réponds seulement à la malhonnêteté par la sévérité.
Dans ma première vidéo je ne t'ai pas insulté, je t'ai juste interdit de défendre Bajrafil.
Dans ma deuxième vidéo je t'ai bousculé en te criant dessus et en disant que tu es paumé car tu donnes un très mauvais exemple à la jeunesse.
Je n'ai rien fait de plus contre toi. 
Tu as tout à gagner à faire la réconciliation publique. Moi j'ai tout à gagner à continuer la guerre mais je ne suis pas là pour ça.

Note :
Je propose à Ayman de faire un audio de réconciliation où il pourra expliquer son "dérapage" et répondre aux questions que beaucoup de monde se pose sur les égarements qu'il propage massivement...
Je m'attends à ce qu'il refuse de discuter car au fond de lui il sait que sa secte de l'islam bisounours est une imposture, il n'y reste que par confort.


BASILE BLANDINE :
c'est pas une histoire de buzz, toute façon je me suis rendu compte qu'on a à peu près le même nombre de vues... j'ai été trompé par ton nombre d'abonnés, mais en fait t'es un petit youtubeur comme moipeut-être deux fois plus gros c'est tout


AYMAN TR. :
Donne ton numéro 

Note :
Attention, on pourrait croire qu'il veut mon numéro pour discuter... on comprendra plus loin qu'il le veut pour autre chose...

BASILE BLANDINE :
je peux pas, par internet https://www.facebook.com/profile.php?id=XXXXX

AYMAN TR. :
Je ne te parlerais qu’en tête à tête
Il y aura toi, moi et Allah


BASILE BLANDINE : 
on peut s'appeler par audio sur facebook


BASILE BLANDINE :
ce matin XXXXX m'a appelé sur facebook d'ailleurs il dit qu'il te connait 

AYMAN TR. : 
Fais pas mine de pas comprendre.Tu fanfaronne devant les gens en disant que tu veux rentrer en contact avec moi et que tu es triste que je t’ignore dans mes vidéos.Maintenant je te propose qu’on se rencontre en face à face, homme à homme.Je ne suis pas un gamin pour rentrer dans ton jeu de clash virtuel.Si tu veux qu’on discute ça ne se fera qu’en face à face. On aura le temps de s’expliquer sur les vidéos que tu as faites sur moi, sans aucun risque de manipulation. Je n’ai aucune confiance en toi, donc si t’es sincère ne refuse pas ma proposition comme tu l’as déjà fait avec d’autres personnes que tu attaque caché derrière ton clavier.



BASILE BLANDINE (confus) :
j'avais pas compris que tu voulais me rencontrer en vrai 
tu veux me voir en vrai physiquement c'est ça ? je peux enregistrer la conversation ?

AYMAN TR. (fier) :
J’ai l’impression que tu fais semblant de pas comprendre.Je t’ai dis et je te le répète : je ne te rencontrerais qu’en face à face, il y aura toi, moi et Allah. Il n’y aura pas d’enregistrement, je suis pas là pour alimenter ton buzz. Si tu es sincère ça t’intéressera de connaître la vérité (et pas seulement tes fausses vérités basées sur tes conjectures). Si tu ne l’es pas continue à faire l’anguille, mais ça sera sans moi. Et si tu refuse cette proposition c’est le dernier message que tu recevras de ma part.

BASILE BLANDINE :
je fais pas semblant c'est juste que ça m'étonne que tu veuilles tant te prendre la tête pour me rencontrerok tu viens à XXXXX, quand t'arrives je fais vérifier que t'es seul*puis on va parler une heure sans s'enregistrer on rentrez chez soi, je fais ma vidéo debrief de la rencontre tu fais ce que tu veux

*Note : Je sais bien qu'ils ne vont pas m'agresser, c'est pour éviter qu'ils me prennent en photo pour m'afficher sur internet (le futur me donnera raison car ils s'amuseront le jour suivant avec un faux compte à mon nom...)

BASILE BLANDINE :
j'ai jamais refusé de rencontré bajrafil il m'a jamais proposésoit tu parles de metmati mais il m'a pas proposé de rencontre non plus il a juste porté plainte ou alors ibn ahmad en effet ils m'ont proposé d'aller le voir à sa mosquée, mais ils n'ont pas compris que je ne suis pas en train de l'"attaquer" je fais une analyse de ses arguments et j'en suis même pas encore à la conclusion, peut être que je serai 100% d'accord avec luije suis déjà allé le voir ibn ahmad, j'y retournerai si c'est nécessaire tu parles de plusieurs personnes, qui d'autre que ibn ahmad ? (que j'ai déjà rencontré)

BASILE BLANDINE :
c'est pour ça que je te propose la bouée de sauvetage 
c'est ce genre de commentaires que je modère, si tu t'expliques pas rapidement t'auras l'étiquette de prédicateur munafiq, c'est pas ce que je veux, je m'en fous de toi, je veux juste mettre en garde contre tes égarementsdonc si tu peux venir les expliquer ce sera bénéfique pour toi moi comme je t'ai dit j'ai rien à gagner, je peux faire mes vidéos sans toi

AYMAN TR. : 
Inverse pas la situation, c’est TOI qui fais des vidéos sur moi, c’est TOI qui me contacte, c’est TOI qui demande aux gens de me contacter, c’est TOI qui veux parler avec moi... et c’est à moi de traverser la France pour te voir ?!Arrête de paniquer, personne ne s’attaquera à toi. Viens avec qui tu veux y’a aucun problème, mais moi si je te parle c’est en tête à tête. Je ne tirerais rien de ta rencontre, je veux juste te mettre face à tes conjectures et tes mensonges. Si je le fais c’est pour Allah pas pour le buzz.Répond oui ou non et arrête de me faire perdre mon temps.


BASILE BLANDINE :
t'habites où


BASILE BLANDINE :
je vais pas à paris pour rencontrer le Grand Ayman pour lui dire des choses qu'il peut me dire par internet... et sans même pouvoir enregistrer... tu t'es pris pour qui ?


BASILE BLANDINE :
redescends sur terre gars


BASILE BLANDINE :
JE TE PROPOSE UNE DISCUSSION AUDIO POUR T'AIDER.Tu refuses. Tu veux me voir en vrai sans te déplacer.... tu te prends pour qui ? Accepte la discussion on en aurait déjà fini depuis...


BASILE BLANDINE :
Arrête avec tes histoires de buzz, c'est ridicule. J'ai pas besoin de réconciliation pour buzzer, au contraire ça va juste clore la confrontation alors que je peux continuer à dénoncer tes égarements.


AYMAN TR. (ayant rassemblé toute sa testostérone) :
Ok donc tu n’es pas un homme, je le savais. Tu refuse comme tu as refusé avec Islam ibn Ahmad. Tes cabrioles pour t’en sortir te trahissent. Continue ta vie, quant à ceux qui m’insulte ou qui m’accuse (toi le premier) je laisse leur sort à Allah, je n’ai pas besoin de ta modération.SOURATE 56 AL-WAQI˒A (L’ÉVÉNEMENT)Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. 1. Quand l’événement (le Jugement) arrivera,2. nul ne traitera sa venue de mensonge.3. Il abaissera (les uns), il élèvera (les autres).
Fin de la discussion, plus la peine de me harceler.

Note : 
À partir de là Ayman TR. me boudera (oui, comme les bébés...).


BASILE BLANDINE :
J'accepte de te rencontrer. Viens à XXXXX si tu veux me voir.Sinon on parle par internet si t'as la flemme de bouger.


BASILE BLANDINE :
Ibn Ahmad je suis déjà allé le voir quand j'étais pas d'accord avec lui.Sur le hadith "on m'a ordonné" je n'ai pas encore fait ma conclusion.


BASILE BLANDINE : 
dis-moi au moins où t'habites 


FIN.




Suite à sa bouderie ils ont créé avec son frère Jahid le faux compte à mon nom et m'ont écrit de gros commentaires rageux. Ce faux compte prétend être Jahid (le frère de Ayman), mais je le suspecte d'être Ayman... ou alors ils sont tous les deux derrière l'écran et ragent ensemble !

AYMAN TR. ... AYMAN Très Rageur, oui !

Impossible de discuter avec eux, ils veulent juste "me voir en face"... mais sans se déplacer ! (en gros ils me "convoquent"...).
Mais ils n'expliqueront jamais pourquoi il leur est impossible de me dire à distance ce qu'ils comptent me dire en face d'"homme à homme"...

Notez maintenant que lorsqu'il m'avait demandé mon numéro au tout début... ce n'était pas pour discuter ! Puisqu'il dit juste après n'accepter de discuter QU'EN FACE-A-FACE !

Pourquoi voulait-il mon numéro personnel ? Pourquoi voulait-il me voir en face-à-face ? Pourquoi créer un faux compte à mon nom ?

Bref, en attendant Ayman TR. doit préparer ses prochaines vacances de rêve ! (payées par les abonnés, faut pas abuser non plus !)

Commentaires

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Je sent un énorme manque de sincérité de la part d'Ayman
    Il sais qu'il est sur le Faux

    RépondreSupprimer
  5. N'importe quoi. Tu cherches les embrouille pour rien. Et puis Ayman a raison. Les non musulmans ne sont pas forcément des mécréants. Certains non musulmans n'en ont juste rien a faire des musulmans c'est tout. Et quand à ceux qui ouvertement se dresse contre Allah, nous n'avons nul jugement à leur faire. Nous devons soit endurer et leur montrer le bon exemple afin de les convaincre de leur erreur, soit nous éloigner d'eux. Les qualifier de mécréant n'estvp1s de notre ressort car comme dit ayman il se peut que ces gens n'aient pas compris le message de l'islam.
    Alors si au lieu de répondre le mal par le bien comme nous le préconise Allah, tu commence à rabaisser les gens au lieu de les lifter, comment veux-tu que l'islam soit accepté et aimé.

    Bref dans cet histoire tu es fautif car tu veux jouer au les prophètes et corriger tout le monde avec agressivité et impact, en le faisant en public pour que les gens t'acclament.

    Bref wa salam anleykoum.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Vidéo du mois

Vidéo du mois
La fiqh des minorités.